Le 15 juin 2026 à 18:35, villeneuve-seguier frederic par Ateliers <ateliers@tetalab.org> a écrit :
_______________________________________________C'est ok pour jeudi de mon côté aussi, et il y aura un peu plus de chance d'avoir qques membres du Tetalab.Est-ce que jeudi 20h ça va pour vous Meos et Philippe ?(faites attention à ne pas faire sauter l'adresse "atelier@tetalab.org" dans les reply aux mails, c'est un mail collectif, comme ca tout le monde peut s'en emparer)On Mon, Jun 15, 2026 at 5:56 PM claire sauvaget <claire_sauvaget@gmx.fr> wrote:Okje viens pas non plus alorson peut reporter à jeudi ?merci de nous dire
Liste de diffusion Ateliers -- ateliers@tetalab.org
Pour vous désinscrire, envoyez un courriel à ateliers-leave@tetalab.org