C'est ok pour jeudi de mon côté aussi, et il y aura un peu plus de chance d'avoir qques membres du Tetalab.
Est-ce que jeudi 20h ça va pour vous Meos et Philippe ?

(faites attention à ne pas faire sauter l'adresse "atelier@tetalab.org" dans les reply aux mails, c'est un mail collectif, comme ca tout le monde peut s'en emparer)

On Mon, Jun 15, 2026 at 5:56 PM claire sauvaget <claire_sauvaget@gmx.fr> wrote:
Ok
 
je viens pas non plus alors
on peut reporter à jeudi ?
 
merci de nous dire