Bises
Philippe
Le 19 juin 2026 à 21:33, méméos os par Ateliers <ateliers@tetalab.org> a écrit :
Disponible aussi le lundi 22, mais malgré tout le jeudi 25 et plus approprié avec la fête de la musique la veille et le fait que jeudi on a plus de chance de choper les gens du tetalab. Qu'en pensez vous?MëosLe ven. 19 juin 2026 à 20:16, villeneuve-seguier frederic <frederic.villeneuve.seguier@gmail.com> a écrit :Salut Philippe,Dispo toute la semaine prochaine le soir.Donc dispo lundi 20h si c'est la date retenue.Bon weekend tout le monde.A viteOn Thu, Jun 18, 2026, 22:00 Consigny Philippe <philippeconsigny@yahoo.fr> wrote:Tout le monde semble disponible la semaine prochaine. Comme jour et heure est ce que lundi 20h vous irait ?
Envoyé de mon iPhoneLe 18 juin 2026 à 14:24, claire sauvaget par Ateliers <ateliers@tetalab.org> a écrit :pareil je suis dispo la semaine prochaine.Je vais voir si nina et max vont ce soir au tetalab, j'y serai peut être!claireJe suis aussi dispo la semaine prochaineEnvoyé: jeudi 18 juin 2026 à 14:01De: "Consigny Philippe" <philippeconsigny@yahoo.fr>À: "méméos os" <pnom72@gmail.com>Cc: "villeneuve-seguier frederic" <frederic.villeneuve.seguier@gmail.com>,ateliers@tetalab.org,"claire sauvaget" <claire_sauvaget@gmx.fr>Objet: Re: [Ateliers] Re: Reunion atelier commun au mois de juin
Envoyé de mon iPhone
Le 18 juin 2026 à 11:54, méméos os par Ateliers <ateliers@tetalab.org> a écrit :Je pense que pour ma part je ne passerai pas ce soir, donc la semaine prochaine m'ira comme pour Fred
_______________________________________________Le jeu. 18 juin 2026 à 08:47, Consigny Philippe <philippeconsigny@yahoo.fr> a écrit :La réunion est toujours prévue ce soir ?
Envoyé de mon iPhone
Le 17 juin 2026 à 00:39, villeneuve-seguier frederic par Ateliers <ateliers@tetalab.org> a écrit :Salut tout le monde,après verification de mon agenda, me suis rendu compte que j'avais déjà un truc prevu ce jeudi le soir.Je passerai vers 19h / 19h15 pour filer les infos que j'ai de mon cote a Fatal ou ceux/celles qui seront déjà là.Meos, si tu vois que tu ne peux pas etre la, on peut essayer de faire la réu la semaine prochaine sinon.bonne fin de soiréeles bisous
_______________________________________________On Tue, Jun 16, 2026 at 10:54 AM méméos os <pnom72@gmail.com> wrote:Je pense que je peux être là jeudi aussi, si j'arrive à revenir en train à temps.
Le lun. 15 juin 2026 à 20:15, Consigny Philippe <philippeconsigny@yahoo.fr> a écrit :C’est ok pour moi jeudi 20h.Philippe
Envoyé de mon iPhone
Le 15 juin 2026 à 18:35, villeneuve-seguier frederic par Ateliers <ateliers@tetalab.org> a écrit :_______________________________________________C'est ok pour jeudi de mon côté aussi, et il y aura un peu plus de chance d'avoir qques membres du Tetalab.Est-ce que jeudi 20h ça va pour vous Meos et Philippe ?(faites attention à ne pas faire sauter l'adresse "atelier@tetalab.org" dans les reply aux mails, c'est un mail collectif, comme ca tout le monde peut s'en emparer)On Mon, Jun 15, 2026 at 5:56 PM claire sauvaget <claire_sauvaget@gmx.fr> wrote:Okje viens pas non plus alorson peut reporter à jeudi ?merci de nous dire
Liste de diffusion Ateliers -- ateliers@tetalab.org
Pour vous désinscrire, envoyez un courriel à ateliers-leave@tetalab.org
Liste de diffusion Ateliers -- ateliers@tetalab.org
Pour vous désinscrire, envoyez un courriel à ateliers-leave@tetalab.org
Liste de diffusion Ateliers -- ateliers@tetalab.org
Pour vous désinscrire, envoyez un courriel à ateliers-leave@tetalab.org