Bonjour,
Le THSF23 « Mode Reboot » édition, est terminé et, malgré quelques regrettables soucis d'organisation malheureusement rencontrés par certains intervenants, nous pouvons dire que cette édition a été un succès.
L'esprit du THSF n'est pas mort, il a réussi à s'adapter après la perte du premier lieu qui l'a vu naître au 12 rue Ferdinand Lassale au sein du collectif Mix'Art Myrys. C'est pourquoi nous voulons particulièrement remercier Utopia pour avoir relevé le défi de ce THSF « Mode Reboot ».
Un grand merci à la super équipe de TVBruits grâce à qui vous pouvez désormais visionner et diffuser les vidéos des présentations et tables rondes: https://tvbruits.org/spip.php?mot87
Vous trouverez également les livres des intervenants à la librairie Terra Nova (https://www.librairie-terranova.fr/) que nous remercions chaleureusement pour la mise en place de la table d'ouvrages durant le festival.
Prochainement sur CPU (https://cpu.dascritch.net/), vous pourrez écouter des émissions et interviews enregistrées lors du festival.
Nous remercions toute l'équipe de Tetaneutral (https://tetaneutral.net) qui nous a permis de bénéficier d'une excellente couverture réseau sur place !
Un grand merci à Stéphane Jungers pour le graphisme et son attachement à cet événement.
Un grand merci à tous les intervenants, artistes, bidouilleurs et passionnés de tous poils pour leurs propositions et interventions, ainsi qu'à vous tous pour votre participation. Vous étiez nombreux lors de ce redémarrage, et nous espérons que les interventions seront diffusées à un public encore plus important. Pour cela, nous avons besoin de vous pour diffuser les vidéos le plus largement possible !
Une dernière chose importante, il nous manque un peu de financement pour équilibrer le budget. Nous avons besoin de votre aide, et nous vous encourageons également à diffuser cet appel à contributions : https://www.leetchi.com/fr/c/thsf23
Vos commentaires sur le déroulé du festival, vos photos ou autres types de contenu sont les bienvenus, n'hésitez pas à prendre le temps de les partager avec nous par retour de mail.
Merci infiniment ! Et à l'année prochaine !