Je pense que pour ma part je ne passerai pas ce soir, donc la semaine prochaine m'ira comme pour Fred Le jeu. 18 juin 2026 à 08:47, Consigny Philippe <philippeconsigny@yahoo.fr> a écrit :
La réunion est toujours prévue ce soir ?
Envoyé de mon iPhone
Le 17 juin 2026 à 00:39, villeneuve-seguier frederic par Ateliers < ateliers@tetalab.org> a écrit :
Salut tout le monde, après verification de mon agenda, me suis rendu compte que j'avais déjà un truc prevu ce jeudi le soir. Je passerai vers 19h / 19h15 pour filer les infos que j'ai de mon cote a Fatal ou ceux/celles qui seront déjà là. Meos, si tu vois que tu ne peux pas etre la, on peut essayer de faire la réu la semaine prochaine sinon. bonne fin de soirée les bisous
On Tue, Jun 16, 2026 at 10:54 AM méméos os <pnom72@gmail.com> wrote:
Je pense que je peux être là jeudi aussi, si j'arrive à revenir en train à temps.
Le lun. 15 juin 2026 à 20:15, Consigny Philippe < philippeconsigny@yahoo.fr> a écrit :
C’est ok pour moi jeudi 20h. Philippe
Envoyé de mon iPhone
Le 15 juin 2026 à 18:35, villeneuve-seguier frederic par Ateliers < ateliers@tetalab.org> a écrit :
C'est ok pour jeudi de mon côté aussi, et il y aura un peu plus de chance d'avoir qques membres du Tetalab. Est-ce que jeudi 20h ça va pour vous Meos et Philippe ?
(faites attention à ne pas faire sauter l'adresse "atelier@tetalab.org" dans les reply aux mails, c'est un mail collectif, comme ca tout le monde peut s'en emparer)
On Mon, Jun 15, 2026 at 5:56 PM claire sauvaget <claire_sauvaget@gmx.fr> wrote:
Ok
je viens pas non plus alors on peut reporter à jeudi ?
merci de nous dire
_______________________________________________ Liste de diffusion Ateliers -- ateliers@tetalab.org Pour vous désinscrire, envoyez un courriel à ateliers-leave@tetalab.org
_______________________________________________ Liste de diffusion Ateliers -- ateliers@tetalab.org Pour vous désinscrire, envoyez un courriel à ateliers-leave@tetalab.org