Je pense que je peux être là jeudi aussi, si j'arrive à revenir en train à temps. Le lun. 15 juin 2026 à 20:15, Consigny Philippe <philippeconsigny@yahoo.fr> a écrit :
C’est ok pour moi jeudi 20h. Philippe
Envoyé de mon iPhone
Le 15 juin 2026 à 18:35, villeneuve-seguier frederic par Ateliers < ateliers@tetalab.org> a écrit :
C'est ok pour jeudi de mon côté aussi, et il y aura un peu plus de chance d'avoir qques membres du Tetalab. Est-ce que jeudi 20h ça va pour vous Meos et Philippe ?
(faites attention à ne pas faire sauter l'adresse "atelier@tetalab.org" dans les reply aux mails, c'est un mail collectif, comme ca tout le monde peut s'en emparer)
On Mon, Jun 15, 2026 at 5:56 PM claire sauvaget <claire_sauvaget@gmx.fr> wrote:
Ok
je viens pas non plus alors on peut reporter à jeudi ?
merci de nous dire
_______________________________________________ Liste de diffusion Ateliers -- ateliers@tetalab.org Pour vous désinscrire, envoyez un courriel à ateliers-leave@tetalab.org