16 Jun
2026
16 Jun
'26
3:34 a.m.
C'est ok pour jeudi de mon côté aussi, et il y aura un peu plus de chance d'avoir qques membres du Tetalab. Est-ce que jeudi 20h ça va pour vous Meos et Philippe ? (faites attention à ne pas faire sauter l'adresse "atelier@tetalab.org" dans les reply aux mails, c'est un mail collectif, comme ca tout le monde peut s'en emparer) On Mon, Jun 15, 2026 at 5:56 PM claire sauvaget <claire_sauvaget@gmx.fr> wrote:
Ok
je viens pas non plus alors on peut reporter à jeudi ?
merci de nous dire